Derrière la vigne il y a la terre, derrière le vin, il y a des Hommes.

Une histoire familiale aussi longue que la nôtre n'existerait pas sans un devoir de mémoire, car notre Domaine n'est pas seulement le chai que nous connaissons, il est surtout l'origine de notre enfance. Le lieu du souvenir, du temps qui passe et du recommencement.
Les vignes ont été nos gardiennes et sont nos racines. Elles nous ont transmis leurs propres valeurs, celle de la terre : Humilité, Constance et Respect.

L'appellation Vacqueyras est notre terroir de coeur. Sa complexité nous fascine et nous nous y sentons profondément reliés. Très floral, nous le protégeons pour mieux le développer.
L'appellation Gigondas porte en elle les essences méditerranéennes que nous retrouvons dans nos vins.

Vignobles de renommée internationale nous sommes fiers d'en perpétuer la noblesse. Au Domaine la Fourmone, nous respectons la terre pour son passé et sa richesse. Parce qu'elle dure et parce qu'elle reste, elle a vu se succéder des hommes qui continueront d'écrire son histoire. Nous préservons son combat pour qu'elle puisse exprimer son terroir exceptionnel.
C'est elle, la gardienne immuable de nos jus pourpres et dorés qui savent révéler notre savoir-faire et celui de nos ancêtres.

Lorsque la vigne se libère, le vin exulte. Ainsi se veut la puissance vigneronne

Distribué par SARL famille Combe - négociant, 526 route de Violès, 84190 Vacqueyras (France)        Conception : agence attraction